Départ de Bario

Back to my 'A la découverte de Bornéo, du Vietnam et du Laos' blog

Miri, Sarawak, Malaisie
Saturday, March 16, 2013

Voilà mes trois jours au bout du monde qui se terminent. Stephen et Tine me propose d'aller au marché du samedi avec eux. Sympa, et également l'occasion de renforcer les liens qui se sont crées entre nous. Je sens Tiné bien seule ayant envie de parler, et j'ai un faible pour le jeune Noah. Il ne parle pas encore malgré ses 1an et demi mais sa mère lui parle en danois, son père en Kalabits et il entend ses parents parler anglais entre eux... Il y a de quoi tout mélanger !
Mon vol de retour était à midi. Je suis arrivée tranquille à Miri où je n'ai rien à faire en attendant mon vol de demain pour Mulu. Je me suis donc installée au Starbuck café dans un fauteuil confortable et j'ai passé plus de trois heures à mettre à jour mon blog avant de rejoindre ma guest house, où j'avais laissé mon sac. Ainsi je n'avais pas l'impression de perdre complètement mon temps entre deux avions ...

Comments

Super!
Bonne route
Je t'embrasse From Jac, on Mar 16, 2013 at 05:13PM
Quelle magnifique aventure tu nous fais vivre !
Merci et take care.
Biz From Isa de MLH, on Mar 16, 2013 at 10:02PM

Pictures & Video

Stephan et Tine, mes hôtes.
Stephan et Tine, mes hôtes.
Le jeune Noah tient dans ses mains un cadeau que Stephen à confectionné pour moi. Il s'agit d'un bâton pour éloigner les sangsues pour mon prochain trek. Il y a au bout un sachet avec du sel qu'il faut humidifier. Cela attirera les sangsues qui adorent le sel et ainsi elles éviteront (peut être) mes jambes !!
Le marché Une femme Kelabit
Une femme Kelabit
Certaines ont les oreilles qui pendent à force de mettre des boucles d'oreilles ! Regardez ses lobes d'oreilles
Lui va passer à la casserole !!
Lui va passer à la casserole !!
C'était le seul "morceau de viande" ou de poisson d'ailleurs sur tout le marché.
Back to my 'A la découverte de Bornéo, du Vietnam et du Laos' blog