Sur le retour

Back to my 'Isaventure's Great Adventure' blog

Hallbergmoos, Bavaria, Germany
Thursday, December 27, 2012

Cela n'a pas été possible de changer mon billet à un prix raisonnable. J'écris de l'aéroport de Munich où j'ai 4 heures de transit.
La veille de Noël alors que beaucoup d'entre vous étaient en train de réveillonner, nous avons passé deux heures à chercher un des bébés genets qui s'était fait la malle. Quelle angoisse ! Nous avions tous terriblement sommeil mais on ne pouvait se résoudre à aller se coucher en laissant se petit bébé dehors. On cherchait partout sous les buissons où il aurait pu se cacher, probablement terrorisé. On a fini par le trouver à 23 heure à la hauteur du premier étage où il était arrivé en grimpant dans un arbre.
Le soir de Noël, nous avons fait un barbecue sur la magnifique terrasse de Petronel. Un orage se préparait et il y avait des éclairs tout autour. C'était magnifique. Sympa pour ma dernière soirée. La pluie n'a commencée que lorsque nous étions couchés. La pluie a continuée toute la nuit et jusqu'au début de la mâtiné. La veille je me disais que c'était dommage de partir alors que l'été semblait enfin installé avec des températures que je trouvais très agréables.
Le mauvais temps n'a pas rendu mon départ plus facile. J'ai fait la tournée des animaux pour leur faire mes adieux. J'ai pris Timone et Baba dans ma chambre pendant que je faisais mes bagage, mais aucun ne s'est glissé dans mon sac et ils me manquent déjà tellement.
C'est le meilleur de tous mes projets où j'ai travaillé comme volontaire, et je le recommande vivement.

Pictures & Video

Sometimes they come up to the castle
Sometimes they come up to the castle
Sometimes they come up to the castle
The terrasse where we spent christmas eve
The terrasse where we spent christmas eve
Introducing Rudolphe and Baba
Introducing Rudolphe and Baba
Bear Bear Wet Wood owls With Baba
Back to my 'Isaventure's Great Adventure' blog