Lost in the bush !

Back to my 'Isaventure's Great Adventure' blog

Gweru, Province des Midlands, Zimbabwe
Wednesday, November 14, 2012

Ce fut une longue journée et je suis crevée !
Départ a 6h15 pour aller sur le site du stade 2 avec l'équipe de recherche. Ce fut plutôt cool, observation des lions et comptage d'impalas.
On est rentrer tard, donc petit déj ect. en 45 minutes puis départ pour un "snare search" c'est a dire une recherche de pièges éventuels qui auraient été installés par des braconniers pour attraper des impalas ou d'autres animaux. On était 3, plus un guide. On marche en ligne dans le bush et on doit a la fois regarder dans les arbres pour les pièges mais également ou l'on met les pieds a cause des serpents ! Une gros serpent dangereux, "puff adder" a été trouve dans le camp hier. Au bout d'une demi heure, nous avons perdu le guide et nous étions donc perdu dans le bush. On a marche pendant une heure et demi et on a fini par retrouver seules notre chemin jusqu'au camp. On était fières ! Notre guide nous cherchait encore et avait prévenu par radio ce qui fait que tous le monde était au courant. Certains étaient venu à notre recherche. Le guide c'est fait chambrer car c'est la première fois qu'un guide perd ses volontaires !
On n'a eu que 45 minutes de pose déjeuner, puis on a passer deux heures en plein soleil a remuer le purin des éléphants pour en faire du compost. À deux heure j'ai mis le thermomètre au soleil, il a grimpé jusqu'à 58 dégré ... Il faisait 42 degré a l'ombre.
Des notre retour on est réparti pour 1h30 de lion Walk avec les plus âgés donc une bonne marche . Heureusement la température au coucher du soleil était devenue très agréable.
Un quart d'heure top chrono pour prendre ma douche et assister au meeting qui termine chacune de nos journées. Fin du meeting et de notre journée de travail, 19h !!!!

Comments

avant j'était fan D'indi et de Crocodal
j'ai changer !
maintenen sai de toi et de tes aventures que je suis fan et fier! From marcus bobo, on Nov 17, 2012 at 08:59PM
Merci Marcus. Je fier d'être ton héros. On m'a appelée Crocodile Dundee l'autre jour. Tu restes donc fidèle à ton héros. From Isabelle, on Nov 18, 2012 at 10:47AM
We did well, Isabelle ;) From Aase Merethe, on Nov 22, 2012 at 08:02PM
Ramène moi du compost pour mon rosier. Je suis décu que vous ne l'ayez pas roulésous les ...aisselles :) From marc m, on Dec 17, 2012 at 05:46PM
Back to my 'Isaventure's Great Adventure' blog